Glencoe Marketing Series: Retailing, Student Edition

Glencoe Marketing Series: Retailing, Student Edition
Par:McGraw-Hill Education
Publié le 2004-04-05 par Glencoe/McGraw-Hill


The new Glencoe Marketing Series: Retailing focuses on retail marketing, management, and merchandising. Developed to meet state standards and objectives, the Glencoe Marketing Series books have been developed for secondary students taking Marketing II courses. Designed as stand-alone, semester-length texts, books in the Glencoe Marketing Series also function as supplemental texts for Marketing I courses that may use Marketing Essentials.

Ce livre a été classé à 25 par Google Books for mot-clé histoires den ville tome 3 rochecardon 3 ange.

ID de livre de Glencoe Marketing Series: Retailing, Student Edition's Les livres sont -djoPQAACAAJ, Livre écrit parMcGraw-Hill Educationavec ETAG "iv27y1/FrAI"

Livre publié par Glencoe/McGraw-Hill depuis 2004-04-05 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9780078614002 et ISBN 10 Code est 0078614007

Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image false

Livre qui ont "366 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorieBusiness and Economics

Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""

Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE

Le livre a été écrit en en

l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est falseet en ePub est false

Aperçu du Livre

Glencoe Marketing Series: Retailing, Student Edition

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel